COMPTE RENDU DE LA REUNION
DU
CA DU 01/10/15
CA n°1
1. ORGANISATION DE L’ASSOCIATION
a. Chaque membre du CA est invité à communiquer ses
disponibilités pour faire en sorte de dégager un horaire commun
pour les futures réunions du CA (2 par trimestres).
b. Nomination du Bureau pour 2015-16
Nous
nous sommes mis d’accord pour constituer le Bureau comme suit :
Présidente : Laurence Fernandes
Secrétaire : Elena Peters
Trésorière : Laura Ceberan
Vice-président :
Dimitri
Barret
Secrétaire adjointe : Isabelle Choque
Trésorier adjoint : Christophe Brossé
Le
travail se fait en binôme.
L’enregistrement
en préfecture sera fait par Laurence/Isabelle.
c. Création d’un répertoire des membres du CA
pour faciliter la communication (que je vous enverrai bientôt) Mise à jour par Laurence
1. RECAPITULATIF DE L’AVANCEMENT DES
DOSSIERS EN COURS
a. Le compte rendu de l’AG + les calendriers
seront collés dans les cahiers dans la semaine // Collage en même temps des
mots d’Halloween
b. HALLOWEEN
Le
travail est en cours, divisé en deux équipes : créations de masques et du
goûter avec pinata à casser. Laurence et Nelly font un essai de piñata
cette semaine.
Les
affiches et les mots dans les cahiers sont en cours de création par Elena au
moment où j’écris (merci ).
c. PHOTOGRAPHE
(référente Elena)
Le
passage du photographe à l’école aura lieu le 9 novembre.
La
formule choisie est la même que l’année dernière : photographe de Béziers
(Imagin) pour les pochettes et création d’un CD pour faire faire les objets à
Pézénas (Euroflm).
Ateliers d’objets créatifs – Référente : Laura
Plusieurs ateliers
créatifs seront mis en place (calendrier collé dans les cahiers)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à nous laisser quelques mots !